Le Conseil des Directeurs suspend Arisha Khan
17 octobre 2017 - Image par Mahaut Engérant
L'organe décisionnel de l'AÉUM a décidé de suspendre la vice-présidente aux Finance de son poste au Conseil des Directeurs durant deux semaines.

La vice-présidente aux Finances de l’Association des étudiant·e·s en premier cycle de l’Université McGill (AÉUM, SSMU en anglais, ndlr) Arisha Khan a été suspendue du siège qu’elle occupe au Conseil des Directeurs (Board of Directors en anglais, la plus haute instance décisionnelle de l’association, ndlr) pour une durée de deux semaines.

La cause de cette suspension est que la vice-présidente Khan aurait commis une violation de confidentialité et selon Muna Tojiboeva, présidente de l’Association, «réexpédié une conversation confidentielle […] à un membre de l’AÉUM ne faisant pas partie de l’équipe exécutive.»  Tojiboeva n’a cependant pas répondu à la question du Délit sur pourquoi la suspension de Mme Khan n’avait pas fait l’objet d’un communiqué de la part de l’Association. Cette dernière a toutefois ajouté que: «le procès verbal [de la réunion, ndlr] sera prêt pour la prochaine réunion» du Conseil des Directeurs et «sera partagé sur le site de l’AÉUM.»

 
Sur le même sujet: