Gagnez une passe étudiante pour le FNC 2018! – Le Délit
Gagnez une passe étudiante pour le FNC 2018!
 

Gagnez une passe étudiante pour le Festival du nouveau cinéma 2018! Vous n’avez qu’à envoyer un courriel à freestuff@mcgilldaily.com avec votre nom, votre identifiant comme étudiant.e à McGill, et le code 47FNCLD pour participer au tirage au sort. Plus de détails ci-dessous

Termes & Conditions

1. Conditions de participation

Ce concours est ouvert à tou.te.s les lecteur.trice.s du McGill Daily et du Délit. Parce que certains films sont cotés R, les participant.e.s de moins de 17 ans pourraient devoir être accompagné.e.s d’une personne majeure. Les employé.e.s de la Société des publications du Daily et les personnes résidant à la même adresse que ces dernières ne peuvent pas appliquer.

2. Comment participer

Pour prendre part au concours, envoyez un courriel à freestuff@mcgilldaily.com avec votre nom, votre identifiant comme étudiant.e à McGill, et le code 47FNCLD.

3. Date limite

Vous avez jusqu’au mercredi 26 septembre 2018 pour participer au concours!

4. Quel est le prix offert?

Nous offrons une passe étudiante par publication pour la 47e édition du Festival du nouveau cinéma, d’une valeur totale de 250$ (une passe pour The McGill Daily, une passe pour Le Délit).

5. Comment le prix est-il offert? Comment saurai-je si j’ai gagné?

Les gagnant.e.s des passes étudiantes seront choisies à partir d’un tirage au sort de toutes les inscriptions valides (les duplicatas seront effacés). Envoyez un courriel à freestuff@mcgilldaily.com avec votre nom, votre identifiant comme étudiant.e à McGill, et le code 47FNCLD. Les gagnant.e.s seront contactés par courriel avec des instructions pour récupérer leur passe étudiante.

6. Infos légales

Tout litige lié à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, qui rendra une décision.