Démission de la v.-p. aux affaires internes de l’AÉFA
27 octobre 2014

La vice-présidente aux affaires internes de l’Association Étudiante de la Faculté d’Arts (AÉFA) a officiellement rendu son tablier le 1er octobre dernier. Dans un communiqué, l’AÉFA explique que la démission est due à l’absence prévue de la concernée, Leila Alfaro, durant le semestre d’hiver.

Le v.-p. aux affaires internes représente les intérêts des diverses associations départementales auprès du conseil exécutif de l’AÉFA. En outre, il est en charge du Salon des Arts et préside le Comité pour les étudiants de première année (FEARC), le Comité d’équité, et le Comité environnemental (AUSec).

L’AÉFA se chargera d’élire le prochain v.-p. aux affaires internes. 

L’élection se fera sans difficulté: Roma Nadeem est la seule candidate. L’échéance pour les postulations avait d’ailleurs été repoussée au 22 octobre, pour tenter de motiver plus de candidats, sans succès. Selon Guillaume Bauchu, Directeur du Scrutin au sein de l’AÉFA, la compétition avait commencé avec «cinq ou six personnes intéressées par le poste, mais toutes, sauf une, ont abandonné le processus de nomination ou ont changé d’avis». 

Le vote se tiendra en ligne, comme d’habitude, du 28 au 30 octobre.