CAF: de retour!
26 octobre 2010

C’est avec des idées plein la tête et des projets plein les bras que la Commission des affaires francophones (CAF) a repris du service depuis quelques semaines. Soutenue par une équipe du tonnerre, la CAF vous promet une année des plus engageantes, sous le signe du bilinguisme.

Du 24 janvier au 3 février, oubliez le cinéma, le resto, le musée: la CAF a prévu le coup. Pour satisfaire vos besoins culturels, politiques et même alimentaires, la Francofête 2011 est la seule option. En effet, cette année encore, la CAF vous prépare deux semaines d’événements festifs et instructifs à saveur francophone. Pensez, par exemple, à notre table ronde au sujet de la langue française dans le monde des arts, notre traditionnel vin et fromage, nos panels sur les politiques linguistiques organisés en partenariat avec l’Association des étudiants en science politique, ou encore notre très populaire cabane à sucre mobile. Bref, avec des collaborations sans cesse croissantes à travers les différentes facultés et un nombre toujours plus grand d’événements, la Francofête est plus que jamais un rendez-vous à ne pas manquer!

Dans un avenir plus proche, ouvrez l’œil pour le retour tant attendu du comptoir de queues de castor qui, comptez sur nous, roulera sur le campus au moment où vous en aurez le plus besoin…

D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions et commentaires à caf@ssmu.mcgill.ca.

Pour plus d’informations sur la CAF, nous vous invitons à consulter notre page Facebook ou notre site internet: ssmu.ca/caf.